Après-midi détente...

Publié le par Cathou

Mon programme cet après-midi , grand prix, tricot et pâtisserie ...

gateau.JPG

 

  Une écharpe trouvée sur le livre Bergère de France tricotée dans une laine que j'avais dans mes tiroirs  et qui a un beau rendu.

 

La brioche vient de chez " les petits bonheurs de Céline".    link   A tomber!!!! je peux le dire j'en ai goûté un morceau , moelleuse à coeur , avec des raisins secs. Je fais partie de l' association "la sauvegarde du raisin sec" qui a pour président Mister G qui selon lui , on doit mettre du raisin partout mdr.

 

A bientôt!!!!


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui mettre des raisins mais sans oublier de les faire trempés plusieurs heures dans un délicieux petit rhum, avec ce petit conseil ta brioche aurait été parfaite!!! Mais je te rassure elle était<br /> quand même mangeable. Biz @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais à force de manger des raisins tu as vu le résultat. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Quel super programme !<br /> Je pense que ta journée aura été excellente !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a fini la journée entouré d'amis donc super journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum! ça fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps de le dire et il n'y avait plus de gâteau!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> juju doit faire parti du club il est le secretaire il en met partout aussi je te dit pas le budget a l annee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente la brioche, sucrée juste comme il faut. Nous sommes bien rentrés. Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre