COUCOU

Publié le par Cathou

   OUF!!!! mon ordi fonctionne à nouveau.  

   Dans le cadre du swap" ménage de printemps" organisé par Celys linkje vous montre les photos de cet échange avec Flotis linkqui m'a envoyé un joli message de remerciement  ( vu le message cela a dut lui plaire) . Sur la photo j'ai oublié de mettre la carte ainsi que la petite récompense.

 

                      Mon colis ne saurait tarder  , les photos seront dans un autre article.

                             vous qui passez par là je vous souhaite une bonne journée.

IMGP0512.JPG

IMGP0140.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je t'ai envoyé un mail, tu devines pourquoi, lol, et je te remercie beaucoup, c'est trop bôooooooooooooo, je m'inscris à ta news pour ne pas louper tes créations, bisous Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que cela te plaise. je me suis inscrite à ta news aussi  A + bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo, bel investissement! Espérons que tout le monde sera aussi content<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et comment je suis heureuse ! Oui oui ! car je suis l'heureuse élue ! j'ai été gâtée.<br /> Très touchant de voir ce qui m'était destiné, chez toi, dans ton univers...<br /> merci cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise, j'adore faire des cadeaux et faire plaisir donc je suis aussi contente que toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super swap d'été plein de couleurs, de la gaité sur vos blog bravo! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que Flotis aime les couleurs acidulées elle a été servie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme c'est beau toutes ces couleurs...Encore une heureuse on dirait bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma swapée était très colorée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />