La ptite fée LIA....

Publié le par Cathou

 

La petite histoire de LIA

 

Je me souviens de ce jour ou mima est venue à la maison pour l'anniversaire de papa , de sa surprise quand elle a vu cet oeuf avec ses flots rose et bleu , elle a versé sa petite larme ,  ne l'a pas mangé , et maintenant il est dans la vitrine , on dirait une oeuvre d'art, et interdiction d'y toucher!!

 

depuis mima me nomme "sa ptite graine"

 

Neuf mois  et quelques jours sont passés, il faisait un peu froid.

 

Mais ce matin , avec cette douceur et ce beau ciel rose , j'ai décidé qu'il était temps de pointer le bout de mon nez.

 

Et me voici du haut de mes 52cm et de mes 3kg 740

toute de rose vêtue

 

 

image_1350477748122334-1-.jpg

 

Je pense que mima va me contempler toute la nuit derrière son ordi en attendant de me voir en vrai.

 

Je me suis endormie et je vous souhaite une belle nuit pleine de jolis rêves


 


 


 


 

  

Publié dans Poupée et doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour cathou! et bonjour a ta petite Lia! j'espère que vous allez toutes les deux très bien! mille gros bisous<br /> toutoune
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en retard dans mes mails, Lia va bien, et moi aussi, j'ai rajeuni d'après mon entourage , la joie d'etre mamie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh la jolie petite poupée !<br /> Rêves d'enfants, rêves d'amour.<br /> Bizz
Répondre
C
Coucou Cathou,<br /> Me voilà ravie pour cette nouvelle ... votre petite puce est si belle! Je sens une mamie comblée. Un gros bisous à vous tous!<br /> <br /> Pour répondre à la question sur mon blog, j'utilise du fil Madeira pour mes broderies (j'avais acheté un lot). Quel fil utilises-tu de ton côté?? A bientôt, Cyrielle
Répondre
T
hooooooooooooooo qu'elle adorable petite princesse! félicitations elle est vraiment superbe! je souhaite la bienvenue a cette petite merveille et une longue et belle vie heureuse et pleine de<br /> santé! mille gros bisous a toute la famille!<br /> toutoune
Répondre
F
elle est a croquer , et toute mimi<br /> bisous frifricreations
Répondre