Moment gourmand!!!

Publié le par Cathou

Journée repos mais levée à 6h pour mettre les mains à la pâte..

 

DSC00167.JPG

 

moment détente avec un rayon de soleil, un thé et des beignets ( plutôt un , je suis au régime) mais pour dire qu'ils sont bons , il faut  goûter.

 

DSC00168.JPG

 

Ceux ci seront pour le boulot de Mister C.

 

La recette

 

500gr de farine

4 oeufs

100gr de sucre

1 pincée de sel

1 pot de 20cl de crème

rhum ou pas

1 paquet de levure

 

on mélange le tout avec ses mimines mais pas trop, il faut que la pâte soit molle et colle un peu aux doigts.

Faire une boule et laisser reposer , environs 5h.

 

Bonne dégustation!!!

 

Message pour mes  enfants , je vais en refaire !!!!


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
miammmmmmmmm et merci bcp pour la recette!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> de rien et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour sur mon blog<br /> Aujourd'hui<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
MIAM , tu me dis le jour que tu en refais , j'arrive !!! ben quoi on a le droit de rêver ,bises nathe
Répondre
C
<br /> <br /> Tu passes quand tu veux. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bien appétissant tes petits beignet ma petite Cathou! et j'adore tes tasses, je suis une grande fane de tasse lol<br /> gros bisous<br /> toutoune
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de te revoir, j'espère que tu te sens mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmm! quel courage de se lever si tôt pour cuisiner!
Répondre
C
<br /> <br /> Je devais me reposer cette semaine et même ça j'ai pas eu le temps.<br /> <br /> <br /> <br />