Dernier né!!

Publié le par Cathou

 

Quelle joie de voir arriver le dernier né de la famille, c'est un garçon!!!!IMGP0620.JPGOups!! je vous présente TITI joli lapin angora

IMGP0622IMGP0621.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ! quel malchance d'avoir un chéri très allergique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas allergique mais trop maniaque, c'est pas mieux sinon pire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une rencontre très sympathique.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passé.   Vous pouvez m'envoyer un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi tien t en a un comme sa aussi mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui le mien c'est maladif, hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé Cat, si tu en veux un .... tu sais où t'adresser, mais je ne veux pas de conflit avec Mr, sinon fini les picons!!<br /> Biz à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> imagine une vie sans picons, ça y est tu es revenu à la réalité.Hé je viens tout à l'heure et je ne veux pas t'entendre!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> redonne le parfum et prend le lapin lol enfin moi je prefere le lapin hihi!!!!!!si tu veut je t en aporte un mdr!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'ont demander si j'en voulais un mais maniaque de mari que j'ai c'est pas possible, il en aurait une attaque hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />