Tout doucement

Publié le par Cathou

Envie de rester sous la couette et ne rien faire, mettre des articles sur Rêveries et sur facebook

voilà ma journée!!!

 

Je vous montre quelques créations qui peuvent être utiles par ce grand

froid

 

1--1-.JPG

 

1--2-.JPG

 

58661_207648272705996_375726188_n.jpg

 

45886_213478482122975_178691092_n.jpg

 

 berrets à 18 euros fdp en vente chez LETY FANTAISIE

le snood à 27 euros envoi ordinaire et 29 euros envoi assuré

http://www.letyfantaisies.fr/epages/box5243.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box5243/Products/A1874/SubProducts/A1874-0001&ChangeAction=SelectSubProduct

 

Bonne soirée sous la neige


 


 



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que tout cela est fort sympathique<br /> bravo bises
Répondre
comme c'est joli...!!! j'aime beaucoup le premier,en rouge..!!!<br /> plein de bisous ma belle, courage, sitot que le soleil reviendra ça ira mieux!!!<br /> bisous bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  pour tes paroles reconfortantes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous laisser ce mot, suite à un commentaire que vous avez laissé sur le blog « Au fil des songes » à propos de trousses soit-disant destinées pour les petits écoliers du Togo.<br /> <br /> Sachez que le tuto n’a pas été vraiment fait par cette personne et que toutes les photos publiées sur son blog sont ma propriété. Vous en trouverez la preuve en cliquant sur le lien ci-dessous<br /> :<br /> http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html<br /> <br /> La personne les a publiées sur son blog sans mon autorisation, sans m’en avertir non plus et sans me citer dans son article. Je trouve cela fort regrettable et peu honnête de la part d’une personne<br /> qui se veut si généreuse !<br /> <br /> Le tuto ne m’appartient pas non plus à l’origine, ce dont j’ai fait mention sur mon blog.<br /> <br /> Merci de votre compréhension,<br /> <br /> Albine de Flore
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, n'etant pas au courant , croyant cette personne et surtout croyant faire une bonne action , j'avais répondu à son article. Bon je ne vais pas faire ma mère theresa et decliner ma<br /> participation à cette action , je vais aussi faire un article sur mon blog. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolis, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as bien travaillé dis donc !<br /> Comme toi je préfererai rester ds mon lit qu'aller travailler pour rentrer à 22H30 et me relever à 05H00 demain matin...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Le travail se fait en commun avec Didine, j'espère que malgré tes horaires , vous avez profité de la neige tombée sur Paris. Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />