Doudou etiquettes

Publié le par Cathou

Pour Morgan qui fait son baptême demain ,  sous le soleil j'espère

 

photo-1-.JPG

 

Doudou que vous retrouverez sur" rêveries enfantines"  link , blog en commun avec mon amie didine de "fees maison "

 

Je devais vous dire quelque chose , mais cela ne me revient pas. Faut dire que j'ai des cachets pour les douleurs de mon épaule et ça me met le cerveau à l'envers.

 

Bon week-end

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres zoli pour ton cerveau t'inquietes pas si ça vient des cachets moi c'est de naissance alors tu vois ...je voulais te dire quelque chose ???? ah oui basgi bella
Répondre
C
<br /> <br />     Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
adorable adorable bisous
Répondre
M
Super mignon ce doudou étiquette!! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors ce baptême??Sous le soleil??? Nous enfin depuis deux jours l'été est là, il était temps!!!!<br /> J'espère que ton épaule va mieux!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> IRM passée ce matin et résultats dans 8 jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mignon ces doudous ... j'en ai fais aussi et broder sur micro fibre c tout douxxxxx....<br /> aie soigne toi bien je connais les maux d'épaules et c'est la poisse<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> IRM passée ce matin et resultats dans 8 jours. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />