En pause!!!

Publié le par Cathou

 

Je vais mettre mon blog en pause   pour quelques jours, sinon je n'arriverai pas à finir à temps. Certains cadeaux arriveront en retard!!! pfff!!!

Je viendrai vous faire un petit coucou sur vos blog.

 

Je n'ai pas répondu à vos mails, mais j'avais chopé un virus , il y en a quand même qui ont rien à faire et je suis polie!!!!.

 

Josy, je cherche et je t'envoie ça au + vite.

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Ce sera tout pour le moment.

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël et à bientôt.

 


 

 

 


 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nous sommes toutes pareilles en ce moment.<br /> Je ne t'ai toujours pas envoyé ton colis d'anniversaire c'est dire !<br /> j'espère juste qu'il arrivera avant 2012 !<br /> gros bisous à vous 2
Répondre
B
Nous sommes toutes pareilles en ce moment ! Je n'ai pas encore préparé ton colis d'anniveraire c'est pour te dire !!!<br /> J'espère juste que tu l'auras avant 2012 !!!<br /> Gros bisous à vous 2
Répondre
J
bon courage avec de belleS journéeS créativeS - biz - joyce
Répondre
J
merci, bisous
Répondre
P
vous avez raison pause et bonnes f^tes à vous..
Répondre