Et bien voilà!

Publié le par Cathou

IMGP0616

IMGP0614

Ce matin je me lève toute IMGP0613bizarre, je regarde mes mains pas de doigts en plus, ni un zéro en plus sur mon compte en banque.

Mais que m'arrive t'il???

Un petit cadeau m'attendait dans la cuisine, oh non dure réalité, je viens de prendre une dizaine en plus et celle là je m'en serais bien passée.

" Il y a tout juste 50 ans naissait un beau bébé" c'est comme ça que l'on dit, vous avez vu les filles je le prends bien snif snif....

Nanou à été la première à me le souhaiter avec cette surprise dans ma BAL.

Elle savait que j'allais pleurer, elle m'a offert une jolie pochette à mouchoirs avec ceux ci pour moucher mon nez, une jolie carte pour retrouver le sourire et un livre avec des modèles à l'aquarelle de sa région. Et oh surprise hier j'apprends que j'ai posté le 4000 ième commentaire sur son blog. C'est ti pas beau!!

MERCI , MERCI  Nanou link

Je vous attends pour manger le gâteau.

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres joli ce rose c une carte ?un sac?<br /> avec mes yeux je nez vois pas trop bien !<br /> bon anniv 50a c rien ,mais à l'approche de l'autre dizaine si on a la forme c génial !!<br /> mais ds la tete nous restons toujopurs jeunes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une carte, Nanou 29 adore le rose, et j'espere bien arriver à la prochaine dizaine.<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour chez toi plus tard, je file au boulot. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire !<br /> 50 ans ? mais tu es toute jeune voyons !!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas y file moi le bourdon, dis moi que tu as tente ans hihi, merci d'etre passée et je reviendrai sur ton blog. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors bon anniversaire ,avec du retard ,mais tu as posté le 1000eme chez moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai vu, chouette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hihihihi, je comprends la plaisanterie<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire ma Cathou, dans les difficultés j'ai oublié de te le souhaiter<br /> Comme quoi faut pas s'avancer trop vite<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La premiere fois tu avais 1 mois d'avance, donc la tu n'as que deux jours de retard,je ne me moque pas!! Je t'adore Bisous<br /> <br /> <br /> <br />