Feuilles ou roses ???

Publié le par Cathou

IMGP0589.JPG

IMGP0590.JPG

IMGP0585.JPG

 Cet après-midi je me suis éclatée,ça change un peu , le moral n'était pas trop de la partie ces jours ci.

Cette idée je suis allée la piocher sur ce blog elle vous met le lienlink , allez lui rendre une petite visite cela lui fera sûrement plaisir.

Bon je vous montre pour une fois que je suis contente de moi. Julie et Melanie vos

deux bouquets vous attendent,

 

 

 IMGP0584.JPG

Désolée rien ne se place comme je veux!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli !!!!!!!! merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes roses sont magnifiques!! et je ne sais pas pour toi mais moi je me suis éclatée!<br /> Et pour ce qui est du moral sers toi de tes passsions pour le garder ou du moins pour t'aider a prendre un petit peu de recul dans les moments difficiles. je crois savoir et comprendre par ou tu<br /> passe (j'ai connu ca ces dernières années malheureusement)<br /> alors courage et tres gros bisous a toi et ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que l'on s'évade un peu grace à nos passions. Merci d'etre passée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis bouquets de roses,<br /> <br /> vous m'avez laissé un comm sur mon blog comme quoi vous n'arriviez pas à vous abbonez sur mon blog, j'ai vérifié : c'est bon! vous devez recevoir mes mises à jour<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ta composition,une belle déco de table,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai cliqué dessus je vais essayer de les mettre sur mon blog en mettant ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />