Je l'adore!!!!!

Publié le par Cathou

 

Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait, mais celui-là j'en suis fière, et comme je ne devais pas faire trop d'efforts, et  oui l'ostéopathe m'a remis tout en place ouille ouille!!!!!

 

Un après-midi couture s'imposait et je devais faire un sac pour Julie pour transporter sa thermos, son livre et son parapluie.Je sors mon livre que dis-je le livre:  celui de DAME VALISTE  " secrets de sacs" et je tombe sur le "champêtre"  , voici ma version

 

Attention trop beau ( non on ne se moque pas ,je n'ai pas les chevilles qui enflent)sac-julie-copie-1.JPG

 

Merci à Dame Valiste pour ses explications très claires, j'ai adoré faire ce sac.

J'espère qu'il plaira à sa future propriétaire, on verra cela avec elle quand elle rentrera du Canada.

 

Bonne soirée!!!!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est effectivement très réussi.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est un modèle de Dame Valiste , j'adore cette créatrice. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour,<br /> <br /> en effet il y a de quoi être fière...il est magnifique ce sac!!!! trop trop beau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu peux etre fiere, il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de tes visites et l'adresse du blog !!<br /> Je suis aussi fan du livre de Dame Valiste, très joli ton modèle, bravo<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hihihihih, j'ai cru que tu avais un souci avec tes pieds et je me rend compte en lisant à quoi tu fais allusion.<br /> Mais non tes chevilles n'enflent pas, tu as vraiment mérité les compliments<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es drole, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />