Je m'amuse!

Publié le par Cathou

Je prends 5 minutes pour vous montrer le résultat de ce petit outil, vous vous souvenez , les bulles , le gâteau, Didine  link  qui m'avait offert un cadeau, voila le travailIMGP0623.JPGC'est une superposition de tissus , la première doit être plus grande que les suivantes,j'ai cousu avec un espace de 6 millimètres et ensuite on coupe entre les coutures. Un lavage et cela s'effiloche et selon le tissu que l'on prend il n'a pas le même aspect.

Je sais vous allez me dire " on croirait une poule qui a trouvé un couteau" mais je suis comme ça je m'amuse avec un rien.

Bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu peux effectivement fabriquer des poules "berlingot" tu aura de suite les plumes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est drole. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui j'ai vu cet outil<br /> La personne m'avais expliqué et j'avoue que je l'aurai car avec cette technique tu peux faire de très beau coussins et des courte-point différentes de ce qu'on connait<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la mascotte, je croie que je ne suis pas étonnée de voir une souris. Bonne soirée et à bientôt Clarisse (Créa-récré)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue dans mon monde et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super ce truc là!Rien que pour s'amuser déjà!lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah la farceuse !!!<br /> bisous<br /> et moi ce week-end je vais chercher quelque chose à Paris mais je ne sais plus ce que c'est non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites bien de ta journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />