Kdo....

Publié le par Cathou

C'est un peu calme en ce moment, vous êtes toutes parties en vacances.Pendant que vous vous  dorez au soleil les doigts de pieds en éventail,

j'ai participé à un anniblog chez Bricolimartine  link et j'ai gagné une jolie pochette , un collier tout en couleur , je vous montrepochette.JPG

Un gros merci

 

Je vous montre une oeuvre de ma belle-fille Mélanie qui est un peu touche à tout et qui se débrouille pas mal en couture.Elle a cousu ce sac dans un cabas de grande surface.sac-lapin.JPG

Pas mal son lapin!!!!

 

Bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout bien reçu les infos !! J'enverrais un questionnaire plus long prochainement à celles qui m'ont répondu !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli le sac !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours contente d'avoir un message venant de toi. Je ne sais plus si je t'ai renvoyer les noms et adresse de tout ce que tu avais perdu. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Assez drôle son lapin ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> bravo pour ce joli cadeau gagné et felicitations a ta belle fille pour sa couture<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />