La ronde des gâteaux...

Publié le par Cathou

Il pleut et on se morfond de voir un temps pareil , du coup on fait de la pâtisserie!!


Julie est son chéri sont venus ce week-end et on peut dire qu'elle suit les traces de maman, la preuve en image...


 

DSC01648

Superbe le kouglof!!!!! Mais on ne s'est pas arrête là ...

 

gateau julie

Il en reste pratiquement plus , c'est abuser!!

C'est la faute à la pluie aussi!!!!!

 

J'ai aussi cousu une pochette et je crois que Julie l'a oublié sur la table à repasser.

 

sac julie

 

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Mélanie, gros bisous!!!

 

Ce sera tout  pour aujourd'hui !!!


 

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils ont l'air vachement bon !! et le sac ! bravo , il me plait bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ceux la oui, mais les derniers une vraie catastrophe. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou en passant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es la bienvenue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hooooo il est trop beau ce kouglof!! bravo!!j'en prendrais bien une tranche!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! C'est bientôt l'heure du thé ! Ils mettent l'eau à la bouche ces gâteaux !<br /> <br /> Ta pochette est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a longtemps que j'ai fait un kouglof, celui de ta fille est bien réussit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre