Le petit Jule...

Publié le par Cathou

 

 

 

Je vous présente le petit Jule , ce diable m'a fait une crise chez le coiffeur , pour le punir je l'ai mis au centre aéré et regardez ce qu'il a appris

jule.JPG

le grand écart

Trop fort!!!!!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop mignon ton petit Jules, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a beaucoup de succès le petit Jule. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!mdr!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au moins une qui apprecie mon humour!!!   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi c est pas une punition le centre aerer c ets une reconpense mdr<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />     Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh Miss tu vas faire hurler les animateurs (lol) on ne puni pas un enfant en le mettant au centre aéré, bon mais il est bien doué quand même, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon d'accord, c'était pour ne plus entendre ces pleurs et la je passe pour une mère indigne hihi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />