Noel pour tout le monde...

Publié le par Cathou

Sur le blog  de Vanille 009   link  il y a un article pour aider une de ses amies.


C'est vrai que les temps sont durs et c'est pareil pour tout le monde, mais j'aimerais que vous alliez voir sur le blog  de

"la maison de loulou"   link

Elle y vend des tissus, rubans, dentelles et .....

 Vous allez y découvrir sa vie et peut être aider cette personne si généreuse!!!

 


 

A bientôt!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un immense merci a toi d'avoir relayée l'info<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas de soucis il faut être solidaire, j'y vais. Basgi
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'a dit qu'elle mettrait des photos demain sur son blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour cette adresse j'espère que je vais pouvoir prendre pelins de choses j'attends les réponses j'ai dit ce que je cherche .; c'est dur pour beaucoup de personnes et il ne faut laisser<br /> personne sur le bord de la route merci à toi ,je vais faire suivre.;
Répondre
C
<br /> <br /> Elle doit mettre des photos demain sur son blog. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />