Patience!!

Publié le par Cathou

J'ai reçu quelque chose dans ma BAL aujourd'hui , mais je ne vous montrerai que demain .

J'ai attendu quand même dix minutes pour l'ouvrir et oui !!

Patientes comme vous êtes vous pourrez bien attendre 24 heures et puis c'est demain le bon jour et  le facteur ne passe pas un jour férié.

Un gros merci (à  toi qui sais de qui je parle)

Restons mystérieuse jusqu'au bout.

Bonne journée

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vite vite demain ,je suis curieuse,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh la coquine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu trouves et je vais avoir plens de choses à raconter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cathou, tu as raison de faire durer, hi hi! à demain plein de bizzz Douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le dernier jour je vais le faire durer, je suis pas pressé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut vraiment attendre ? Moi je ne suis pas d'une nature très patiente...mais bon il va bien falloir revenir demain !<br /> Bizzz Péponette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je t'attends demain mais pas aux aurores , je n'ais pas fait mon article. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ha tu nous fais languir...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui moi je sais . Terrible M. G<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />