petit cadeau pour Didine

Publié le par Cathou

IMGP0547

 

 

 

                  Didine m'avait donné des dentelles et des carrés de crochet de sa mémé , et comme je m'étais inscrite au SAL de Yakafairelink, je lui ai offert un sac rond . Dur la bête mais c'est de ma faute, il faut toujours que je démonte tant que ça ne me plaît pas,  et encore là , il y a des défauts. Didine est contente c'est le principal.

                  

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de le faire et le mien n'est pas parfait non plus.....j'adore ce sac......bravo pour ta version !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu le tien,est ce que tu l'avais publié? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop, trop beau, bravo. yes, ça y est j ai réussi à m'inscrire à ta news grâce à une copine qui m'a fait faire du ménage dans l'ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bievenue dans mon monde. a bientôt Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli cadeau, je le trouve très réussi bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci,merci,merci,merci<br /> pour les défauts il n'y a bien que toi qui les voit<br /> voici un souvenir vivant de ma mémé les dentelles et le carré au crochet sont bien mieux là que dans le placard.merci à toi ô Cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma Didine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau<br /> je l'ai fait aussi et j'ai aussi beaucoup défait pour arriver à un résultat satisfaisant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un dur à cuire heu non un dur à coudre. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />