Petite production....

Publié le par Cathou

DSC00242.JPG

DSC00240.JPG

Nos cerveaux et nos ptites mains à Didine et moi sont en pleine action sous cette chaleur,   , nous n'allons pas nous plaindre , la semaine dernière , nous avions les bonnets.

 

2012-07-22-11.17.05.jpg

 

2012-07-22-11.17.32.jpg

 

DSC00244.JPG

 

Vous trouverez ces trousses chez Lety fantaisies  link

 

J'en profite pour souhaiter des anniversaires

 

Helene et Delphine

 

Nanou 29 ( toujours le nez dans ses tomates)

 

Biqui

 

Bisous à vous quatre!!!!

 

Bonne journée

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbes créations - belle soirée - biz- joyce
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii. bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont trop belles ces trousses!!! Avec les pois j'adooore!!!<br /> C'est bien , c'est du bon boulot, tu auras bien mérité tes vacances!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> La tienne est finie et ton doudou aussi, trop mimi. oh j'ai les chevilles qui enflent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> oui supers vacances avec la chaleur et le soleil,et en couleurs j'aime beaucoup le rose,le parme;le bleu j'aime quasi tout sauf le vert et le orange lol ce sera plus facile comme ca<br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> OK!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie frimousse j'adore<br /> <br /> de tres belles realisations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo bravo ces trousses sont sublimes! du magnifique travail ma petite cathou! tu ne part pas en vacances?? Mille gros bisous<br /> toutoune
Répondre
C
<br /> <br /> Je serai en vacances à partir du 15 aout , il est temps, j'en peux plus. et en plus je ne part pas Bisous<br /> <br /> <br /> <br />