Pochettes à aiguilles

Publié le par Cathou

IMGP0143    

 

   Vous vous souvenez la petite pochette beige cousue à Nouan le Fizelier avec les patcheuses du club, et le petit coeur de l'atelier des trois copines link vient compléter la série. Le mien est trop dodu j'y ai mis du molleton . L'important est qu'il me plaise, et vous qu'en pensez vous?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo pour tout ce que tu fais, je viens de prendre grand plaisir à parcourir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et j'aime aussi parcourir le tien!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaux souvenisr effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, c'est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin moi je l aime bien ton truc et tu a raison si il te plait c est cool moi aussi j aime les truc bien dodu<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop gentille ma Sidonie pleins de gros bisous à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve trop mignon ce petit coeur rebondi !<br /> beau travail.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a bientôt . Bizz<br /> <br /> <br /> <br />