Rocco

Publié le par Cathou

 

 

 Suite à un swap de la miaou organisé par Didine,link voilà ce que j'ai reçu de Bidouilettelink...Des langues de chat....Des bonbons à la myrtille ,ça je connais c'est un peu de chez moi, mais Aline habite aussi l'est de la France.....Une carte avec une photo de Rocco.....Une bouteille de parfum....( elle a vu quelque part que j'aimais quand cela sent bon.) Et le clou du spectacle un joli minou qui va me servir à ranger mes cotons démaquillants dan ma salle de bains. C'est décidé ce sera comme ça!!!! UN GROS MERCI!!!!!!!  (le lien de bidouilette ne marche pas, désolé, vous irez voir chez Didine)IMGP0542

IMGP0541

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c est super tous sa j adore le chat pour ranger les coton a maquillage super idee<br /> plein de bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouh c super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop sympa ce que tu as reçu!! tu es bien gâtée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai je viens de faire 2 swaps et j'ai été très gatée. A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cathou, ce sont de très beaux cadeaux que tu as reçus, c'est toujours un plaisir de revenir de la BAL avec une surprise, j'en ai eu pas mal ces derniers temps :) Bizzz bonne soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux et moi je suis contente aussi. Bonne soirée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />