Secret de sacs...

Publié le par Cathou

Ça y est ,  elle la fait, et il est arrivé dans ma BAL, mais quoi ...

Le bébé de dame Valiste  linkDSC01245.JPG

Les copines savent à quel point j'aime les livres sur les sacs, et celui - ci est très beau, bien expliqué, adapté pour les débutantes, de superbes photos, je ne regrette pas , il va avoir une place de choix sur mon étagère mais ne devrait pas y rester longtemps. Mes copines ont aimé et ma fille a passé commande , la mac va chauffer.

Ce superbe livre est en vente sur le blog de dame Valiste, allez lui faire un coucou.

 

Les photos viennent de l'appareil de Julie et je vous montrerai mes avancées sur mes ouvrages.

 

Je vous souhaite une belle après-midi ensoleillée, ici il fait très chaud.


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Cathou, je te souhaite des moments de plaisir avec cet ouvrage et ta MAC Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fille a passé commande, y a plus k. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! on commence à le voir partout!! et il fait bien envie!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai vu et tu dis qu'il est très bien, merci, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beauuu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super c houette se livre bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De biens belles choses en perspective, je suis allée le feuilleter. De bonnes explications à ce que j'ai pu voir.<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre