Soucis...

Publié le par Cathou

 

Toujours des soucis chez OB. Chère équipe de OB, il faudrait arrêter la dégustation du Beaujolais et se remettre au travail, parce que la c'est le BAZAR!!!!

 

En attendant , je vais bricoler un peu!!!

 

Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben chez nous c'est l'écatonbe!<br /> imprimante HS, sèche linge HS, téléphone HS,1 ordi HS, livebox HS ...<br /> qu'est ce qui va tomber en panne aujourd'hui???<br /> pourvu que ce ne soit pas l'aspirateur!!!!!<br /> bisous<br /> en tout cas un truc qui marche bien c'est mon savon détachant!! merci joelle
Répondre
V
oui il y a des des bugs chez OB peux pas ouvrir ou mettre de commentaires.....courage. Basgi bella
Répondre
M
ben comme tu dis!!pffffffff!! bisous
Répondre
J
Je suis de ton avis, on ne peut afficher les images, grr, bisous
Répondre
S
c est clair moi j ai un mal de chien a repondre ames com sa magasse grave<br /> bisosu ma cathou
Répondre