tout de blanc vêtu !!!!

Publié le par Cathou

IMGP0633.JPG

IMGP0632.JPG

 

    IMGP0631IMGP0630Je vous invite chez moi dans les Vosges, plus exactement entre Epinal et Remiremont ou la neige s'est installée, je trouverai cela moins beau quand il faudra aller au travail!!

 

Le petit jeu sur l'article" bientôt st Nicolas" n'est toujours pas gagné!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> Merci de ta visite, sur mon blog<br /> Super ton blog!<br /> et contente de connaitre ton blog!<br /> J'adore tes jeux<br /> Je desire participer<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le jeu c'est fini , mais il y en aura d'autres, je vais te mettre un mail pour les dimensions de ton poupon, je t'expliquerai. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais mal vu mais tu es la bienvenue dans les vosges tout de même. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas reveillé, je m'envoie des messages,mais byseverine, tu es quand même la bienvenue ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben ma maman a immigré dans le sud....au chaud et pour ma grand mére malheureusement je la voie peu c'est pas tout près Lille. Merci quand même bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je connais ta belle région ma grand mère habite à Ollainville à côté de châtenois j'aime beaucoup les vosges (même si c'est ravitaillé par les corbeaux mdr c'est ce que je dis toujours à maman<br /> vosgienne et fière de l'être). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si un jour tu vas voir ta maman, tu es la bienvenue, je t'attend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> justement ça tombe bien c'est en été que j'aimerai visiter!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok!<br /> <br /> <br /> <br />