Une petite part!!

Publié le par Cathou

Et non ce n'est pas le quatre heure!! c'est mon dessert pour ce soir chez Didine linkIMGP0644.JPG

Une tourte aux pommes et compote!!

 Bonne fin d'après midi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ya pas de probleme c est pas urgent c est que je suis tromatiser par la poste tu connait sa satire de leur pub pour les colis<br /> moi je l adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin oui j etait en terad c ets pas top rien a l echographie le 16 je vais au gastro enterologue au faite rassure moi ta pas encore envoyer mon bonnet car comme j ai rien recut j ai peur que la<br /> poste l ai perdu lol<br /> sa me rapelle un truc que ma soeur chante car elle y travaille et sa me fait rigoler<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie ça le plus rapidement possible, mais ma copine etait en repos et c'est elle qui prend les colis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que cela doit etre bon<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile mais bon. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam miam ! Ne surtout pas montrer ça à une gourmande comme moi ! Ca y est, J'ai faim, c'est malin !<br /> Bizzz Péponette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voila ce que c'est d'arriver en retard!! il y en a plus!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eu je suis en retardxmais si il en reste bin j arive lol mdr<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours en retard!! est ce que tu vas mieux? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />