Anniblog!!!!

Publié le par Cathou

                     Rendez-vous chez les soeurs biniou  link  pour l'anniversaire du blog, un tirage au sort se fera dimanche , filez vous inscrire!!!!!

Corentine vous y accueillera avec gentillesse.

 

Je file, le boulot m'attend, s'enfermer quand il fait beau devrait être interdit.

 

Ce sera tout pour le moment!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour le tuto du gilet blanc et bleu (de défi en couleur de chez lilly chouquette) le tuto part aujourd'hui au courrier, j'espère que mes explications seront assez claires, sinon lance un soss - biz<br /> et bon courage kenavo
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI, bisous et bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le post concernant notre anniblog, tirage ce soir avec 3 cadeaux à gagner, nous te souhaitons bonne chance - biz kenavo
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vérifié, je suis inscrite à ta news, mais je ne reçois rien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />