Sous le soleil....

Publié le par Cathou

Mais un peu moins chaud que hier ,tiens des  nouvelles fleurs dans ma pelouse

 

DSC00170.JPG

 

Un peu moins jaune mais  vert anis plus exactement

 

DSC00171.JPG

 

C'est beau!!!!   j'adore .

 

Bonne soirée.

 


Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe patch ! et sympa la poupée<br /> biz de Malélé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
hiohi tes plus en avance que moi lol<br /> il est superbe bon moi je vous attend de pied fermevous venez plusieur jours j espere j ai prit des conges expres bisous ma cathou
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux pas te dire encore, samedi et dimanche ok! voir si Gilles peux poser un jour de plus et moi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beau en plus le vert anis ce st ma couleur pref<br /> bravo ma cathouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que je le finisse pour l'expo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi aussi j'adore. Basgi
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés joli en effet !! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Il reste le plus dur à faire et aussi le plus long, le quilter.<br /> <br /> <br /> <br />