Il y avait longtemps....

Publié le par Cathou

 

Pour mon retour, je vous montre une pochette de rangements pour les blocs de patch. C'était pour un échange au club avant Noël, l'idée m'est venue quand j'ai vu la boite en plastique d'une certaine marque de jambon dans laquelle Patricia met ses blocs!!!

 

DSC00135.JPG

 

inscription broderie machine

 

DSC00136.JPG

 

un élastique avec un bouton  pour soulever et avoir plus facile pour y glisser le travail.

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, ça m'épate toujours quand je vois une nouvelle inscription, pas que je doute de mon travail ( un peu quand même mdr), mais plutôt que cela vous plaise. Bref , je suis contente.

 

Bonne semaine!!!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que voilà une idée astucieuse et joliment réalisée !! Merci de ta visite,belle journée,<br /> Isa
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour c'est Corentine, je participe à "un an avec ma poupée" et je m'inscris sur ta newletter - biz et kenavo
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait mon article sur mon blog et comme Mr Overblog traine la patte ce matin, je vais aller au boulot et je reviendrai demain faire un tour chez toi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
c ets normale ma cathou que tes de nouvelle abonner tes genila ta la main sur le coeur et tu est la gentillessse meme<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai les chevilles qui enflent!!!mdr. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres joli tu fais de belles realisations bisesssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme on dit cordonnier mal chaussé, je vais peut être m'en faire un aussi. Merci d'etre passé, si j'avais su j'aurais fait un petit café. Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne idée ça ! moi , c'est en vrac dansun sachet !
Répondre
C
<br /> <br /> un ouvrage à faire, allez au boulot!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />