Pourquoi faire simple...

Publié le par Cathou

 

Ma première poupée Raggedy est née , patron offert par Kina link

et réalisée cette après-midi, pas facile mes doigts étaient plus gros que ses bras!!

 

Et oui la demoiselle ne mesure que 14 cm , je vous demande un peu d'indulgence sur mes erreurs.

 

DSC00164.JPG

 

Vous ne verrez que cette image , Mister OB ne veux pas me mettre d'autres photos, ce sera pour un prochain article.

 

Gros bisous et une pensée pour Kistoutoune qui traverse des moments pénibles.

 

 

 


 


 


 


 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vite cathou fait lui une culotte ya de la neige elle vca atraper un rhume de fesse mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est tres reussis bravo ma cathou tu men avait parler quand j etait venu de ses poupee<br /> elle est tres jolie<br /> as telle une culotte mdr<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas eu le temps, elle se plaint de la fraicheur   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi je la trouve rigolote
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu friponne aussi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
mimi ta poupée!!!! super<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi tu fais quoi?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />