Coucou!!!

Publié le par Cathou

 

 

DSC00163-copie-1.JPG

 

Voila Kina et pour répondre à Sidonie, et bien non, elle n' a pas de culotte. Il va falloir en coudre une, les nuits sont fraiches.

 

Bonne soirée!!!

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup son côté fantasque et un peu décalé !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est trop trop belle :) j'adore :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
il en est tomber hier soir un peu il avait prevu le coup c ette foi ci car il on saler toute la journee<br /> bisous ma cathou
Répondre
M
trés mignonne cette poupée !! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très rigolote et super bien réussie ta petite poupée!!!<br /> Désolée pour le com tardif mais j'avais une tante au plus mal qui nous a malheureusement quittés hier. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense bien à vous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />