Belle journée!!!

Publié le par Cathou

Par cette belle journée ensoleillée, regardez ce qui pousse dans mon rosier....IMGP0775.JPG

Une rose fabriquée à l'atelier créatif chez Clarisse avec l'aide de sa maman.

et il y à moi qui prend un bain de soleil dans ma petite robe dos nu...IMGP0777.JPG

Je joue à chat perché, un comble pour une souris....IMGP0778.JPG

Une pose à l'ombre , j'ai la peau fragile...IMGP0779.JPG

J'ai un peu froid...IMGP0780

Ma maman me trouvait trop craquante qu'elle a mit toutes les photos, je fais ma star...

Bonne soirée à vous qui passez par là!!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Quelle bouille adorable !! Ce n'est pas toujours facile à faire les "expressions" des doudous ! Mais là vraiment cette souris est trop mignonne, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée, j'irai faire un tour sur ton blog ces jours-ci, en ce moment j'ai la copinette Sidonie. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop mignon tout cela, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'etre passée. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et je te refait encore un bisous mdr hihi j adore sa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , ça fait du bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au faite je peut avoir le tuto stp<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'occupe de ça . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />