Les dernières nouvelles!!!

Publié le par Cathou

Quand je suis allée voir ma fille , nous nous sommes promenées à Bâle et Julie à vu un beau sac , certes mais qui coûtait un bras..... et m'a dit j'aime bien. J'ai acheté du tissu et  je vous en montre un petit bout...IMGP0782.JPG

Heureusement que j'ai encore de ce tissu, je le trouve un peu étroit , et vu ce qu'il y a dans son sac il ne sera pas assez gros.  Je le trouve trop beau ce tissu!!!

Julie ne t'affole pas il n'est pas fini!!!!

Bonne soirée...


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ...effectivement, très très joli ce tissu !!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha oui je confirme c'est du très beau tissu!! j'ai hâte de voir le sac finis!! bravo cathou!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ce tissu j'aime beaucoup..<br /> En meme temps et je parle en connaissance de chose, plus le sac est grand plus et plus on a tendance à le remplir! alors des fois, vaut mieux qu'il soit un peu plus petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu la maison que l'on porte avec soi. Merci d'etre passée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui qu'il est sympa ce tissu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis du côté de St-Gingolph, Evian, Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre