Chez Clarisse...

Publié le par Cathou

 

Nous avons repris les soirées couture chez Clarisse et voici nos petites réalisationspochettes.JPG

Les gâteaux pour notre gourmande de Didine  link

Celle de Marie est au milieu

Et la mienne est à gauche

 

Je vous montre aussi le travail de Marie qui aura son blog un jourde.JPG

 

Un rangement pour le dé à coudre, astucieux!!!poche.JPG

Une pochette à aiguilletrousse.JPG

La trousse assortie, petit cadeau offert à Marie-Lorraine pour ses 40 ans

 

J'en ai encore un peu à vous montrer..moche.JPG

Mes petits moches selon Mister G, pour deux petites filles que je garde les soirs.

 

Bon week-end , nous ce sera sous la pluie!!!


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ces créas sont toutes belles..<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée, j'irai voir ton blog + tard, je dois aller au boulot ce matin. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo!! tout est magnifique! gros bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail en tout cas ! Pour nous aussi pluie depuis samedi !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe par la réponse pour te dire bravo pour tes réalisations, en ce moment il y trois blog ou je ne peux pas mettre de coms et tu en fais partie, mais je vais chez toi voir quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous avez du passer encore un bon moment à bricoler et papoter les filles...<br /> Elles sont mignonnes vos petites bourses.<br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 et aussi aux Mister G et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont toujours des bons moments en effet. Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma cathou bravo belle realisation<br /> a ce mister g toujours le mot qui fait plaisir hihi<br /> jez pense bien souvent avous tous<br /> bisous atous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />