Froufrou...

Publié le par Cathou

 

Cela faisait longtemps!!! Ce qui ne m'empêche pas de tricoter, coudre, crocheter et bientôt broder ( à la machine et oui c'est Noël avant l'heure), elle est en commande et je trouve le temps longggggggg.

 

Pour passer le temps , je crochète gilet.JPG

 

De dosgilet2.JPG

 

Modèle trouvé chez Gigi's link

Mon mannequin a aimé et remporté.

 

Et l'écharpe qui va avececharpe.JPG

 

Laine Katia  Park Avenue, agréable à tricoter et toute douce.

                                 

Mélanie, tu la veux en noir ou en gris????

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Ce sera tout pour le moment.

 



Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa ce modéle ! ma fille aimerait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile et rapide à faire. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Merci beaucoup ! ca me faut super plaisir !<br /> Je vais publier un poupon très bientôt, j'espère qu'il te plaira aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai tu peux me le faire?? contacte moi qu'on en parle ma chère et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> je vois que tu t'occupes bien en attendant ta machine. C'est super !<br /> Bisous et merci pour mon tiNours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes ours et tes poupées. Bisous et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa ce boléro, dommage que j'aime pas crocheter. Bonne journée et merci de ta bien venue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux te le faire. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />