Pas très présente...

Publié le par Cathou

Parce que pas beaucoup de temps, un tas de paquets à envoyer, des chuts pas fini il faut que je me pose un peu.

 

Un petit truc commencé ou je m'étais dit un soir devant la télé et on en parle plus, mais c'était sans compter sur le fil très fin et son crochet de la même taille.

 

photo-3-.JPG

 

Ce ne sera pas fini pour dimanche . Je vous donnerai les détails quand ce sera monté.

 

Je file à la douche parce que grosse journée de boulot , même ça j'aurai bientôt plus le temps d'y aller!!!! MDR

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques et bonne chasse aux oeufs!!!

 

Ce sera tout pour le moment.

 


Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Cathou, je suis enfin arrivée sur ton blog, ça fait une paye que je suis absente des blogs et je me réjouis d'y trouver des tonnes de petites choses superbes, je vois que tu as aussi un<br /> emploi du temps chargé donc je fais court et grand bravo pour tes dernières créas magnifiques. Doux bizzz Nanou29
Répondre
C
<br /> <br /> tu devrais savoir que tu ne me déranges pas, merci de ta visite.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel travail !!! Ca a l'air difficile à réaliser et ça a l'air tout fin ! J'imagine bien que ça doit prendre du temps pour le réaliser !
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, Je réponds tardivement , mais un gros coup de mou en ce moment. C'est très fin et je croyais que ce serait fini en une soirée, mais non!!Et poutant il ne me reste plus grand chose à<br /> finir. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
:
JOLI DEBUT<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
alors c'est quoi ce truc ? tellement fin que je n'oserai jamais me lancer dans une oeuvre si minutieuse - j'ai hâte de voir - biz et kenavo
Répondre
C
<br /> <br /> Un truc tout bête, un grand rectangle et tu couds pour faire deux manches et hop un chauffe epaules. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou cathou! c'est étrange je n'ai pas reçus ta neuws letters sur ce message! enfin je suis la quand même lol, je ne vois pas très bien la photo mais a ce qui me semble c'est un très joli point<br /> que tu réalise la! j'ai hâte de voir ce que tu fais! mille gros bisous ma petite cathou! et surtout n'oublie pas de te reposer un peu!<br /> toutoune
Répondre