Depuis le temps....

Publié le par Cathou

 

Que l'on attend , il brille , il étincelle  et réchauffe cette demoiselle à la peau bronzée, plus que moi ça c'est sûr!!!! echarpe9.JPG

 

Et bien voilà trop de soleil et on ne voit rien, un petit zoom!!

echarpe7.JPG

 

J'ai bien aimé ce point , sur l'envers deux jetés dans chaque maille et au rang suivant on croise comme pour une torsade et on laisse tomber les jetés.   J'ai trouvé ce modèle dans le catalogue automne hiver de Bergère de France 2011 /2012.


Bonne soirée!!!!

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
absolument sublime ce point!!!! c'est du crochet?????<br /> est ce que tu peux m'expliquer?????<br /> gros bisou et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Plus simple pas possible, c'est une laine katia la Park Avenue, tu coupes des bandes que tu fixes aves des brides de 5 m chainettes, si tu veux les explications et si tu ne trouves pas la laine,<br /> je peux te l'envoyer.   A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe cette écharpe!! bravo! cathou!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de ton retour, ménage toi quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah je vois mieux ton écharpe maintenant.<br /> Elle est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle a l'air bien confortable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa proprietaire était contente. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as trouvé un superbe mannequin (lol) très jolie ton écharpe, bien mises en valeur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle vient de chez ma copine didine qui voulait la mettre au vide grenier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />