Oubli..

Publié le par Cathou

 

Je vous montre la jolie trousse, avec un peu de retard ( beaucoup de retard) que Clemence m'avait envoyé. 

 

Tout ce que j'aime lin et dentelle

 pochette1.JPG

 

Merci Clemence

 

J'ai un petit soucis, je n'arrive plus à mettre des messages sur vos blogs, déjà que je ne peux plus m'inscrire sur les blogs de overblog et maintenant les messages, ça m'énerve . Mais qu'est ce qui  ne m'énerve pas en ce moment!!!!

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oublie pas de lui apporter un jolie truc cousu main il adore mdr quand tu le voit tu lui fait des bisous de ma par<br /> je pense alui tous les matin en voyant la voiture jaune hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas. Bisous et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais que tu n'es pas la seule!! t'e fais pas!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zen ma cathou moi j ai un mal de chien a repondre a vos com et je peut pas mettre de com a nanou sa magasse sa bugg encore grrrrrrrrrrrr<br /> faut pas t enerver ce st mister c qui te faiut des misere<br /> comment va le mari de didine<br /> bisous ma cathou je tadore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai réussi à en mettre un ce matin sur chocorangettre et maintenant je peux plus.OVER ME GONFLE<br /> <br /> <br /> Mister G vas bien d'après Didine, je l'ai pas encore vu, je le fait languire, comme ça il sera content de me voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben oui c'est énervant, c'est sur, très jolie ta trousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée,je ne peux plus mettre des coms  sur ton blog, et je sais pas jusqu'à quand. Bises et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux plus te  mettre des coms sur ton blog, mais j'y vais quand même. Bisous et bon week<br /> <br /> <br /> <br />