Echange suite...

Publié le par Cathou

Aujourd'hui, je vous montre ce que "Bobine 59" m'a envoyé  linksac-copie-1.JPG

 

Il est trop beau, j'adore le tissu et comme vous voyez il est déjà bien rempli.  Il y avait aussi un beau mouchoir brodé ainsi que deux rouleaux de biais.

Un gros merci!!!!


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignon et original!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> joli échange, c'est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , à bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Il est superbe !!!<br /> je vais aller voir ses autres merveilles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'a gâté. Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore c'est trop beau !!<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore  . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai mieux vu le tissu chez Bobine 59, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle l'a prit en plus gros   et j'adore son tissu. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />