Giboulées de Juillet....

Publié le par Cathou

 

Pas de vide grenier, j'ai trouvé cette phrase dans un article de France link

elle résume bien la situation.Nous devions aller vendre nos vieilleries avec Didine  link  mais la pluie nous en a empêcher et cela c'est terminé autour d'une table entre amis.

Le soir en rentrant un joli paysage nous attendait

arc en ciel-copie-1

 

J'en profite pour vous  présenter  la petite soeur de Jule

Melanie

melanie1

Mais vous êtes ou!!!!! Sauter d'un dossier à un autre , c'est compliqué ou bien l'ordi de maman rame un peu ou je me fais désirer ,vous avez le choixmelanie2

Coucou me voila!!!! Si petite et déjà chipie!!

 

Je vous souhaite une belle semaine , pour nous elle sera pluvieuse et un peu fraiche .

Limite mouffles et mitaines.

 

A bientôt!!!!

 




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhooo!!trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est mignonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai essayé de mettre un message sur ton blo mais il veut pas me le prendre. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu as le même temps que par chez nous<br /> sympa ta petite Mélanie, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai encore 3 semaines avant les vacances, on peut touhours esperer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop trop belle!! bisous à toi et pour didine aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en sors et j'ai oublié de lui dire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie poupée !et la pluie , on va faire avec !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si encore il ne faisait pas froid ce serait bien. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />