Joues rosées.....

Publié le par Cathou

 

Pourquoi ce titre!!!! vous allez comprendre.... Je n'ai pas pris un coup de soleil, je ne suis pas allée à la neige quoi que!!!  je suis Madeline

 

poupee2.JPG

Je suis fourbue, séance coiffeur ...


poupee.JPG


Faire le top modèle , Cathou m'a fait mon pull hier après-midi , moi qui croyait que j'allais avoir un jolie robe , mais il parait que c'est à cause des températures.

 

 poupee4.JPG

 

Vroum !!! vroum!!!! je suis prête pour le grand prix de dimanche....Ces champions n'ont qu'à bien se tenir, c'est moi qui vais gagner!!!!


 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Tu as bien fait de faire un pull à cette superbe poupée, c'est plus adapté aux circonstances.<br /> Et finalement elle a gagné ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La voiture n'était pas au top!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou!!!!à mon tour je viens faire untour sur ton blog!!!!super sympa cette poupee,et j"adore la mise en scène!!!allez je continue!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as bien raison de l'habiller chaudement, gla gla !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle n'est pas prête d'avoir une robe, a bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec un si joli prenom c'est sur c'est une championne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi oui, mais mon fils de 3ans non !! On court les hôpitaux, il a une infection urinaire pyélonéphrites, après l'ultra-son, une dilatation du rein gauche, et là après la scintigraphie de hier, le<br /> rein gauche ne fonctionne pas à 100% !! Je dois attendre la retour de vacances du pédiatre, dans 3 semaines pour savoir ce que l'on entreprend pour la suite !!!<br /> Et chez toi, tout va bien ??<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas vivre les trois semaines les plus longues de ta vie.Je vous souhaite beaucoup de courage et  désolée que cela arrive à ton ptit loup, ce qui ne doit pas être facile pour lui aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />