Je joue, tu joues, nous jouons!!!!

Publié le par Cathou

 

Ceci est un copié collé d'un article de fees-maison  link,( les commentaires postés sous cette article seront pris en compte).

 

je viens de créer un évènement sur Facebook 

je vous en mets une copie et vous me direz si cela vous intéresse !!!!!

Peut-être même aurez vous des idées de lot???

(pour certaines je connais déjà les réponses!!!)

Bisous à toutes et à bientôt sur notre nouveau blog où nous vous mettrons des idées et des Tutos dans un avenir proche


"Rêveries Enfantines"    est la concrétisation de projets en communs et surtout d'une belle Amitié avec mon amie Cathou


Comme nous aimons faire des cadeaux et partager, nous organisons un tirage au sort parmi toutes les personnes qui partagerons un article du blog

 

sur facebook (ou si vous n'avez pas facebook sur votre blog) et qui s'inscriront à la news du nouveau blog  


Et si vous partagez cette info, ce sera vraiment sympa, mais pas oblig

atoire pour participer au tirage, c'est juste un petit plus de votre part!


Nous ne savons pas encore combien de lots nous ferons, cela dépendra du nombre d'inscrits. Mais vous ne serez pas déçus, allez voir nos blogs respectifs, vous aurez une idée

Le tirage au sort aura lieu le 21 juillet à 15h00

Merci d'avance à ceux qui participeront et qui nous aiderons à nous faire connaître


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila!!!! sur fb et sur mon blog!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es inscrite. Bon week<br /> <br /> <br /> <br />
L
haaaaaaaaaaaa d'accord!!!! bon ben je vais faire un copié collé alors, pas de soucis!!! bisous bisous
Répondre
L
....heu j'ai pas tout compris ma cocotte!!! :-( il faut faire quoi??? (oui je sais, je capte rien!!!) bisous bisous!!! ♥
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète des fois , moi c'est pareil. en gros tu nous fais un peu de pub!!! sur ton blog par exemple.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma Cathou, j'ai laissé un com sous l'article de Didine mais comme je suis fainéante en ce moment je n'ai pas le courage d'écrire la même choze. LOL<br /> Va le lire, tu verras que je suis encore un peu à l'âge de pierre. MDR<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drole ma flo!!!! C'est pas grave ton comm et prit en compte quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />