Lio

Publié le par Cathou

                                                                 DSC00228.JPG

 

Lio profite d'une petite éclaircie pour poser devant les paparazzis

 

 

DSC00227.JPG

 

Mon cabas pour faire les soldes!!

 

DSC00229.JPG

 

DSC00231.JPG

 

 

 

DSC00233.JPG

 

J'ai quand même un défaut

 

DSC00230.JPG

 

Non j'ai pas un pied plus petit que l'autre , la photo est bizarre.

 

Ce sera tout pour le moment.

 

A bientôt!!

Publié dans Poupée et doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignonne cette poupette :D Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je viens d'aller faire un tour chez toi, félicitation pour ton exam. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle a raison de se laisser photographier la coquine car elle est très jolie - j'adore elle est magnifique - BRAVO - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai interet à la surveiller, elle va en faire craquer plus d'un. Bizzz zt bon wekk<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment trop mimi ta Lio, adorable, et elle sait bien prendre la pose. Merci de ta gentille visite chez moi, pas eu trop le temps de me balader sur le net entre un travail prenant, suivi<br /> d'une formation et maintenant la visite de ma soeurette que j'adore.... peut pas être partout à la fois. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite!!!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super jolie cette poupée !! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a l'air de plaire la demoiselle. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est trop mignonne ta poupée<br /> <br /> et en plus meme avec des sandalettes et oui l'herbe est mouillée
Répondre
C
<br /> <br /> Elle regarde desesperement le jardin pour voir l'ecureuil. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />