Je commence bien la journée....

Publié le par Cathou

Après une nuit orageuse ( superbe orage) et une pluie battante ce matin, je sors de la boulangerie , monte dans ma voiture et là (suspense)

deux voitures se garent devant la mienne et des hommes cagoulés en sortent. J'attends , on ne sait jamais des fois que la boulangerie se fasse cambrioler et là!!!! Oh stupeur!!!!! Cagoule m'aperçoit , s'avance et et ....

me montre son anatomie recto verso et sa tronche qui n'était pas plus belle que le reste mdr!!!!

 

J'ai appris par un des autres de la bande qu'ils sortaient d'une soirée arrosée  le cerveau de ce gars devait être noyé par l'alcool!!!

 

Après cette page sur les méfaits de l'alcool 

 

voici ELLIE petite panda

 

DSC00225.JPG

 

DSC00224.JPG

 

DSC00226.JPG

 

Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. 


 Merci pour vos petits messages , je n'ai pas répondu à tout le monde et il va falloir que je m'y mette.

 

Ce sera tout pour le moment , bonne journée , qui fera mieux que moi!!!!!

 

A bientôt!!!!

 

 


 

 


Publié dans Poupée et doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est tout mimi ce petit personnage !<br /> drôle de rencontre ...on voit des gens bizarres !!!<br /> bises de Malélé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage et à bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue à Ellie, cro mimi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bouh la vision de cauchemard dès le matin !!!<br /> tu vis de ces trucs toi alors !<br /> bisous ma cathou
Répondre
C
<br /> <br /> en plus j' avais pas mis mes lunettes mdr!!! Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
A
une petite aventure qui se termine bien<br /> et qui a du faire sourire ton entourage<br /> quand a Ellie le petit panda il a une petit air tres tres malicieux
Répondre
C
<br /> <br /> Mon mari m'a demandé si j'avais relevé le n° de la voiture, comme si j'avais eu le temps mdr!!A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh bien quelle aventure ! tu as ris devant lui ou tu étais étonné ? lol bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Plutôt surprise , ils étaient beaucoup, un ne m'aurait pas fait peur mais vu le nombre j'ai plus eu peur pour ma voiture. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />