Nos amis les bêtes....

Publié le par Cathou

Regardez ce que j'ai trouvé dans mon grenier , je ne sais pas depuis combien de temps il était là!

Ce qu'il y a de bien c'est que l'on peux les prendre , de toute façon une fois posés , ils ne peuvent plus voler à cause de leurs grandes ailes .

 

Trois gouttes d'eau et on le lance en l'air et hop ce martinet est content de retrouver la liberté!!

 

DSC00204.JPG

 

et aussi une petite visite....

 

DSC00207.JPG

 

Butttttt!!!!!! Monsieur Laurent Blanc , pour une poignée de noisettes , laissez moi jouer dans l'équipe de France. ( on ne se moque pas)

 

 

 

DSC00206

 

 

DSC00214.JPG

 

Minette vous souhaite une bonne soirée!!!!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
C'est sympa par chez toi, les animaux se plaisent<br /> calins à la minette, biz
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les regarder. Minette est amoureuse en ce moment et on ne la voit que pour manger. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si mais ils sont tellement rapide que pour les prendre en photo, c'est une chance extrême, ils sautent partout, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Le moindre bruit les fait fuir. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
de bien sympathiques animaux, très mimi le minou - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
des photos superbe j'adore le footballeur avec sa queue en panache<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir ce petit intrus si pres de ton univers
Répondre
C
<br /> <br /> Il vient souvent nous voir, j'adore le regarder. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
nos amis des jardins<br /> il faut en prendre bien soin<br /> bravo à toi<br /> biz et kenavo
Répondre