Ca va mieux

Publié le par Cathou

 Bonjour tout le monde , La pluie est au rendez-vous.

 

Je vous montre LOU dans une nouvelle tenue

photo--2-.JPG

 

photo.JPG

 

La demoiselle sera bientôt en vente , je vous en reparlerai plus tard.

 

Cette photo est pour Sidonie

 

photo--4-.JPG

 

C'est la pepette que nous avions fait ensemble ( ou plutôt sa culotte)

 

Voila sa bouille

 

photo--3-.JPGLa première photo est un peu sombre .

poupee-sidonie-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche!!!!

Publié dans Poupée et doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont toutes mignonnes!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci pour ton petit mot sur mon blog, bonne continuation tes poupées sont très mignonnes, bisous moonik
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aimé la visite chez toi. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Cathou, elle est toute mignonne cette poupette, quelle chance de pouvoir jouer avec Sidonie, je vous envie. Amusez vous bien Doux bizzz Nanou29
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'y suis pas allée , mais c'est une autre histoire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle sont mimis tout plein tes poupées<br /> bisous pluvieux
Répondre
J
Ah bon c'est pour nous faire voir la culotte qu'elle nous montre ses fesses ! bien jolies ces deux pépettes, bises
Répondre