Plus d'excuses!!

Publié le par Cathou

Cette semaine , j'ai reçu un beau cadeau de Marie qui après un gros passage à vide ne voulant plus toucher une aiguille , avait tout rangé , ce qui commençait vraiment à inquiéter son mari. Et après maintes discussions , je suis contente  , elle a retrouvé le goût  et le chemin jusqu'à ses beaux tissus.

 

Je suis contente parce que sa création est pour bibi!!!!

 

Je n'ai plus d'excuses pour ne plus voir traîner mes bouts de fils , enfin c'est tellement beau que je ne sais pas si je vais m'en servir.

 

photo-1-.JPG

 

photo-2-.JPG

 

Merci Marie!!!!

 

J'ai quand même des amie formidables , dont Didine qui a passé la matinée de vendredi avec moi aux urgences. vertiges , sueurs froides ,  gelée , mon corps était descendu à 35 ° .Donc electro et bilan sanguin ok! Je suis sortie au bout de 6h sans savoir ce qui m'était arrivée.

 

Merci les filles!!!!

 


 

Ce sera tout pour le moment!!!!

 


 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis donc quelle peur ! repose toi - super cadeau le rêve de nos s'hommes pour ne plus avoir de fils partout - biz et kenavo
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée et merci d'être passée. Tu as fais le chat?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
hé bien dis donc qu'est ce qui t'arrive ma petite cathou??Tu vas mieux?Tu as eu quoi pour en finir! surtout repose toi bien! et le cadeau de ton amie est tous simplement magnifique! c'est de l'art!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux ... une grosse chute de tension peut-être!!!<br /> ce panier à fils est très joli, mais il faut t'en servir parce que c'est fait pour ça.<br /> Bises
Répondre
F
J'adore ce que Marie a fait!!!! Et bien ma cathou, tu nous fait un ptit coup de mou??????<br /> Ce n'est pas parce que tu deviens mamy qu'il faut jouer les petites vieilles. LOL<br /> Non sans rire j'espère que tu te sens mieux, prends du repos et croisons les doigts pour que le soleil arrive vite, on en a tous grand besoin!!!<br /> Heureusement que notre chère Didine prend soin de tout le monde malgrès ses propres soucis, on l'adore!!!<br /> Tu l'embrasseras pour moi.<br /> A toi aussi je te fais plein de gros bisous , je ne m'étale pas sur moi car c'est pas folichon en ce moment.<br /> prends bien soin de toi
Répondre
J
Ok tu as été aux urgences, et maintenant ça va mieux,? tu pourras venir chez Sido la semaine prochaine ?gros bisous
Répondre