Jeu

Publié le par Cathou

 

Bonjour, comment allez- vous?

Je suis allée me promener sur vos blog et j'ai découvert celui de Peggys 116 linkqui organise un jeu tout au long de l'année .

 Elle  organise un tirage au sort de toutes les personnes inscrites à sa news et devinez je fais partie du tirage au sort du mois de novembre hé hé!! Y plus qu'à attendre.

Allez lui rendre une petite visite et lui faire un petit coucou.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est trop cool ma peggy<br /> bisous ma cathou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle chanceuse tu es !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le coup de pub !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />