Echarpe

Publié le par Cathou

 

 

 

Bonjour, vous allez bien avec ce temps maussade et froid.

Pour se réchauffer voila une écharpe trouvée dans le livre de Bergere de france de l'hiver dernier , tricotée toute en longueur avec des points différents,un peu compliquée mais finie une pure merveille.

Je vais la refaire en beige pour le mannequin qui pose pour moi, et oui les filles ne soyez pas jalouses ce n'est pas mon corps de rêve qui pose pour la photo.IMGP0631.JPG

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour!! elle est très jolie ton étole!! j'en ai fait trois comme celle la et j'en ai encore deux a réaliser!!lol bravo pour ton blog!! il est très beau<br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle plait , j'en ai encore à faire. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Cathou !!!<br /> je penche pour du gris clair ou du mauve je te laisse le choix ça sera la surprise !!!<br /> Par contre je veux que tu m'envoies la facture dès que tu peux que je te paies ton travail le plus vite possible.<br /> Bisous et encore merci.<br /> Qui c'est qui sera la plus belle pour aller travailler ??? c'est MOI !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />