Journée particulière...

Publié le par Cathou

 

Rime avec journée sucrée, et bien si, j'en suis la preuve vivante.

Aujourd'hui c'était mon anniv. Et du sucre j'en ai mangé tant et plus que je suis bonne pour les essais cliniques sur le diabète.annivrate.JPG

 

Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, il n'y en a plus!!!!

 

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu de Milou  link

à un petit jeu organisé sur son blog, tout mimi, tout beau dans de jolies couleurs chaudes, il y avait aussi des petites breloques ainsi que des graines, mais la il faut être patiente et attendre que ça lève.

UN GROS MERCI!!!!!

 

milou.JPG

Ce sera tout pour le moment!!!!

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien voila que je rentre !!je te souhaite un bon anniv !!! et le gateau avait l'air bien bon !! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolée d'avoir loupé le jour J mais regarde dans ta BAL dans quelques jours, tu devrais avoir un petit quelque chose de chez moi, j'y travaille :) Doux bizzz Nanou29<br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es trop gentille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors aujourd'hui , c'est tisane d ebasilic? mdr!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non, j'ai remis ça, on verra lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miammm miammmm moi aussi bientôt je vais me gaver de sucre lollll.... bon anniversaire<br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou bon zanni ma cathou je tavait oublier o la vilaine sido que je suis<br /> j espere que tu a feter sa avec la petite bande dami<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre