Mes débuts...

Publié le par Cathou

 

Je m'amuse et expérimente mon nouveau jouet; elle était faite pour moi. 

Voici mes exploitsDSC00112.JPG

C'est beau!! un petit coup de fer n'aurait pas été du luxe, mais cela fait deux jours que le le trimbale et que je le montre.

 

Dire que j'osais même pas prendre les fils et me lancer, c'est pour ça que j'ai pris des couleurs que je n'aime pas   trop, mais ce n'est pas si moche.

 

DSC00113.JPG

 

Cet ange, c'était pour sidonie  link 

 Mais je n'ai pas tout réussi à  tout mettre , mais t'inquiète, je gère et ce sera mieux la prochaine fois. Il sera bien dans ta maison en Espagne.

 

Mon troisième essaiDSC00111.JPG



 

Je vais voir ce que cela va donner , une fois cousu et je vous montrerai quand il sera arrivé à destination, il devrait être déjà parti.

 

Si des pros de la broderie machine passent par ici, je suis à l'écoute de vos conseils.

 

Ce sera tout pour le moment.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ilk est encore avec son histoire de quand j etait venu<br /> le pauvre fait lui des bisous de ma par ok<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, il prend de l'age aussi, il radote. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bouge pas j'arrive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!! je viens te souhaiter un super anniv et te faire plein debisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je n'ai encore eu personne pour manger le gâteau!!!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Anniversaire !!!! Pleins de bonnes choses !<br /> Gros bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> mon pilou va bien il veut se filer dehors le coquin<br /> sinon surtout m ecoute pas les conseil de mister g oulala sa doit etre de sacree conseil hihi<br /> embrasse les tous de ma par<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des fois il est de bon conseil et peut avoir de bonnes idées. En ce moment il souffre et on ne l'entend pas de trop, quelque part ça manque. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />